Tirage oracle de la triade

Le tirage oracle de la triade est un moyen très efficace pour obtenir des réponses à toutes les questions. Cet art divinatoire est relativement récent puisqu’il a été créé il y a quelques années par le célèbre voyant Dominike Duplaa. Cet oracle regroupe différentes symboliques, empruntées à la fois à la mythologie Gréco-Romaine, au Christianisme, au Judaïsme, à la Kabbale, à la Franc-Maçonnerie, à l’Alchimie, à l’Astrologie et à la Numérologie. C’est précisément cette grande richesse d’inspirations, qui fait du tirage de l’oracle de la triade, un art divinatoire totalement unique en son genre.

Comme son nom l’indique, le tirage oracle de la triade est basé sur le chiffre 3. Depuis l’antiquité, ce chiffre attire l’attention des religions, des philosophies et des différentes croyances car il possède un pouvoir unique. C’est le chiffre qui incarne la perfection et l’achèvement par excellence. Le chiffre trois représente tout particulièrement la Sainte Trinité ( le Père, le Fils et le Saint-Esprit).

Le tirage de l’oracle de la triade permet d’obtenir des réponses précises à toutes ces questions existentielles. Ce qui fait la grande force de cet oracle, c’est qu’il invite le consultant à un véritable voyage intérieur. Qu’il s’agisse de travail, d’amour, de relations amicales, d’argent, de santé, d’enfants… Le tirage oracle de la triade permet d’interroger les forces supérieures et ainsi profiter de leurs précieux conseils.