Tirage oracle de la triade

Un tirage oracle de la triade permet de découvrir ce que l’avenir vous réserve. C’est un art divinatoire très puissant, qui demande un grand professionnalisme de la part du voyant. Grâce à son don de clairvoyance et au cartes spécialement conçues pour cet oracle, il peut interroger les forces supérieures et ainsi découvrir l’avenir du consultant. Comme son nom l’indique, cet oracle se base sur le principe de la triade. La triade est présente depuis l’antiquité dans les plus grands traités de philosophie, de sciences et d’astronomie. Elle est connue pour avoir un très grand pouvoir.

C’est au célèbre voyant Dominike Duplaa que nous devons l’invention du tirage oracle de la triade. Il s’est inspiré à la fois de la mythologie Gréco-romaine, du Christianisme, du Judaïsme, de la Kabbale, de la Franc-Maçonnerie, de l’Alchimie, de l’Astrologie et de la Numérologie pour mettre au point ce puissant outil de divination.

Le tirage oracle de la triade se déroule comme un tirage habituel. Le consultant peut choisir de poser des questions précises au voyant ou bien le laisser lire l’avenir de façon plus globale. Grâce à sa très grande précision, l’oracle de la triade permet de dater les événements à venir. Cet oracle est également connu pour sa capacité à plonger le consultant dans un véritable voyage intérieur. Il permet de répondre à des questions plus existentielles et plus philosophiques.