Tirage de marseille

Le tirage de marseille, également appelé cartomancie, désigne une technique ancestrale de tirage de carte. Il est pratique depuis le 15e siècle et a démontré son efficacité à de nombreuses reprises. Après le tirage des cartes vient l’interprétation, qui constitue l’étape la plus importance dans la voyance.
Cet art divinatoire peut vous apporter une aide précieuse dans tous les domaines de votre vie. Si vous vous posez des questions sur votre situation amoureuse, professionnelle, financière ou familiale, le tirage de marseille peut vous éclairer et vous indiquer des solutions.

Le tirage de marseille utilise les 78 arcanes du tarot de marseille, notamment les 22 arcanes majeurs et les 56 arcanes mineurs. Tout ceci dans le but d’apporter des réponses toujours plus claires et rigoureuses. Grâce au très grand nombre de cartes, les combinaisons sont à chaque fois très précises et permettent une interprétation incroyablement pointue. C’est très pratique lorsque vous avez une question spécifique en tête ou que plusieurs choix s’offrent à vous.

Utilisé dans le domaine sentimental, le tirage de marseille peut vous fournir un grand lot de réponses et de répit. Rencontre, rupture, fidélité, sexe… Quelle que soit votre situation, vous pouvez mettre fin à toutes vos périodes de doute grâce à cet art divinatoire. Le tirage de marseille permet de mettre les choses au clair en vous plaçant sur la route du bonheur. En amour, au travail ou en famille, il vous permettra d’être durablement apaisé.