Tirage de l’oracle bleu

L’oracle bleu est un art divinatoire créé par le grand voyant Didier Doryan en association avec la très talentueuse artiste peintre Sylvie Breysse. Leur union a donné naissance à l’un des plus beaux et spectaculaires moyen de prédiction. Cet oracle se compose de 73 lames, toutes magnifiquement illustrées. L’omniprésence de la teinte bleue permet de se plonger instantanément dans un monde fait de magie et de spiritualité. Chaque lame est une véritable œuvre d’art. L’oracle bleu se concentre essentiellement sur les liens entre l’Homme, la Femme, la Nature, les Animaux et les Éléments.

Il y a 4 cartes relatives aux Saisons, 4 cartes aux Éléments, 4 cartes qui font référence aux différents mondes: Végétal, Animal, Minéral et une autre carte porteuse de mauvaises nouvelles, le monde Effondré. Il y a également les personnages (la Femme, l’Homme, l’Enfant, le Guide, la Bienveillante..) et des symboles et allégories (le Chagrin, le Commerce, la Maison…) Grâce à sa très grande diversité, le tirage de l’oracle bleu permet d’apporter des réponses très précises sur l’avenir.

Cet oracle est recommandé à toutes les personnes qui s’interrogent sur leur futur sentimental, professionnel ou financier. Mais le tirage de l’oracle bleu permet également de dévoiler les sentiments ou les intentions d’une tierce personne. Chaque prédiction s’accompagne de conseils et d’indications très précises (lieu, saison…) et vous montre les pièges à éviter.