Tirage de l oracle g

Le tirage de l’oracle g est une pratique récente, apparue au début des années 1990. Elle a été inventée par Gérard Barbier, un véritable passionné de dessin et de voyance. Il a mis ses talents d’artiste au service de la voyance afin de créer un jeu à la fois beau et incroyablement puissant. L’originalité de ce jeu de cartes saute aux yeux tant les dessins sont colorés, détaillés et très imagés. Le tirage de l’oracle g s’effectue avec 61 cartes, dont 4 représentent les différentes saisons.

Ces cartes saisons sont très importantes lors du tirage de l’oracle g puisqu’elles permettent de dater les événements avec précision. Parmi les autres cartes, notons la présence de 8 cartes qui symbolisent des personnes à divers moments de leur existence (jeunesse, âge adulte, vieillesse…). C’est grâce à ces cartes très précises que le tirage de l’oracle g est un art divinatoire aussi complet et précis.

Le tirage de l’oracle g vient en aide à toutes les personnes qui se posent des questions au cours de leur vie. Il peut s’agir d’interrogations liées au travail, à l’argent, à l’amour, à la santé ou à l’avenir en général. Un tirage de l’oracle g est composé de très nombreuses combinaisons de cartes sur lesquelles le voyant se base pour effectuer ses prédictions et vous apporter des réponses.