Tirage de l oracle des anges

Le tirage de l’oracle des anges permet de demander conseil auprès des divinités de notre univers. Les anges sont porteurs de sagesse, et leurs indications permettent de profiter d’une vie plus paisible et beaucoup plus heureuse. Ils sont à l’origine de la création et ont toujours accompagné l’humanité à travers les âges. Ils sont responsables de notre destin et peuvent vous indiquer les meilleurs chemins à emprunter vers la réussite et le bien-être.

Cet oracle repose sur le principe de la dualité de l’univers : négatif / positif, bien / mal. La moitié de ses lames se rapporte au bien, l’autre se rapporte au mal. Le tirage de l’oracle des anges repose sur trois hiérarchies célestes différentes. Il y a tout d’abord le Royaume de la Forme qui fait référence à tout ce qui est matériel. Il y a ensuite le Royaume de la Création qui fait allusion aux relations avec les autres être humains. Et il y a enfin le Royaume du Paradis, qui permet de transmettre des messages spirituels entre l’humain et le divin.

Consulter les anges permet de prendre conscience des liens qui existent entre nous et les être divins. Le tirage de l’oracle des anges permet d’apporter des réponses à toutes les interrogations d’ordre matériel ou spirituel. C’est un excellent moyen de créer une passerelle avec les divinités et profiter de leurs conseils avisés.