Tirage de carte 32

Le tirage de carte 32 est basé sur les célèbres cartes à jouer. Divisées en 4 catégories (trèfle, pique, carreaux et cœur), ces cartes permettent d’interroger les oracles et ainsi obtenir des prophéties sur l’avenir de la personne qui consulte. Chacun de ses signes représente un élément précis. Les cartes de trèfle sont souvent synonymes de situations spirituelles. Les cartes de pique sont annonciatrices d’évènements négatifs. Les cartes de carreaux sont liées à des choses matérielles. Enfin, les cartes de cœur sont relatives aux sentiments et à l’amour. Cette classification très précise permet de facilement interpréter les combinaisons et faire des prédictions d’une grande précision.

téléchargement

Les figures (rois, reines, valets) ont également un très grand rôle à jouer lors du tirage de carte 32. Les valets sont souvent associés aux jeunes hommes et aux enfants. Les reines représentent évidemment les femmes et les rois sont souvent la représentation d’hommes mûrs et d’expérience. Lors du tirage de carte 32, les cartes chiffrées permettent d’apporter des indications sur les sentiments et sur les différentes situations contenues dans la prophétie.

La divination par le tirage de carte 32 est très pratique lorsque le consultant cherche à obtenir des prédictions précises à court ou à long terme. La grande variété de cartes permet d’obtenir des combinaisons très spécifiques, élément nécessaire pour garantir des présages de qualité.