Tirage de belline gratuite

Le tirage de belline gratuite est une pratique divinatoire, inventée par le voyant du même nom dans les années 50. Il s’agit d’un jeu de 53 cartes qui permet de créer un lien avec les forces supérieures et ainsi obtenir des prédictions très précises. Cet art divinatoire requiert une très grande maîtrise de la voyance et de l’interprétation car chaque carte et chaque combinaison doit être assidûment analysée. Les cartes sont divisées en deux groupes. Il y a d’un côté les cartes porteuses de messages négatifs comme les cartes « Ruine », « Infortune » ou encore « Accident » et de l’autre les cartes relatives aux événements positifs comme « Bonheur », « Union » ou « Passion ».

Vous remarquerez que les noms sont assez directs et parfois chocs, d’où la nécessité d’une très bonne interprétation. La distribution des cartes s’effectue en deux parties. On tire d’abord les trois premières lames ensemble puis viennent les 49 autres cartes. Ces dernières sont réparties en 7 groupes, selon les différentes planètes : la Lune, le Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne.
Le consultant est représenté par l’étoile de l’homme et la consultante par l’étoile de la femme.

Il existe différentes formes du tirage de belline gratuite mais toutes ont le même but. Il s’agit de faire des prédictions sur l’avenir et aider le ou la consultante à faire les meilleurs choix dans sa vie. C’est un outil divinatoire apprécié car il est à la fois précis et efficace.