Tirage de 32

Le tirage de 32 est probablement le tirage le plus connu et le plus utilisé au monde. Il se fait à l’aide des cartes classiques (as,dame, roi, valet…) et permet d’obtenir des prédictions très précises.
Chaque signe représente un élément précis. Les cartes de cœurs signifient le côté sentimental. Les cartes de trèfles signifient des évènements proches de l’ordre du spirituel. Les cartes de piques sont relatives à des évènements généralement négatifs. Enfin, les cartes de carreaux sont annonciatrices d’évènements matériels. Du fait de sa classification très simple et logique, les interprétations sont précises et laissent peu de place aux erreurs.

Le tirage de 32 est donc un excellent moyen de savoir ce que l’avenir vous réserve, quelque soit le domaine. Argent, famille, amour, amitié, santé, travail… Vous pouvez poser toutes les questions que vous désirez au voyant. Le tirage de 32 permet également d’obtenir très rapidement des réponses OUI ou NON grâce aux 4 as présents dans le jeu. Beaucoup de personnes ont recours à ce type de tirage avant de prendre une décision dans leur vie.

Chaque combinaison de cartes tirées est annonciatrice d’un évènement spécifique qui interviendra bientôt dans votre vie. Il peut s’agit d’une rencontre, d’une naissance, d’une entrée d’argent, d’un changement professionnel… Si vous cherchez à être conforté dans un choix, le tirage de 32 est idéal car il apporte des indications simples et précises.