Oracle de la triade

L’oracle de la triade est un excellent moyen d’interroger les puissances supérieures. Il s’agit d’une méthode de divination qui permet d’obtenir des réponses à des questions d’ordre pratique comme le travail, l’argent ou l’amour. Mais contrairement à d’autres arts divinatoires, l’oracle de la triade possède une forte dimension spirituelle. Il invite souvent la personne qui consulte à un véritable voyage intérieur. Il permet de mieux comprendre le passé, mieux penser le présent et mieux envisager l’avenir.

exemples-de-tirage-oracle-de-la-triade

L’interprétation des lames est une étape fondamentale dans l’oracle de la triade. Chaque carte peut être interprétée différemment en fonction de la carte suivante ou précédente.
Les 57 lames du jeu de l’Oracle de la Triade apportent des significations à la fois d’ordre général, numérologique et astrologique. Il existe de nombreuses correspondances sur le plan affectif, professionnel et spirituel. L’art entier de la divination repose sur l’interprétation des différentes cartes et combinaisons.

Par exemple, si la carte Amour est suivie de la carte Science lors du tirage, cela signifie que le consultant vivra une relation amoureuse longue mais lente dans son évolution. La science étant souvent associée à l’avancement minutieux et par étapes. En revanche, si la carte Amour est suivie de la carte Énergie, cela signifie que la relation sera passionnelle et puissante, mais probablement plus courte.