Le tirage de belline

Le tirage de belline a été créé par un très grand voyant et médium du nom de Jules Charles Ernest Billaudot en 1845. Il est né de la combinaison des lames du Tarot de Marseille et du premier jeu d’Etteilla dans le but d’offrir des prédictions plus précises. Depuis, il est très souvent utilisé en cartomancie afin de déterminer l’avenir et obtenir des réponses sur des évènements futurs. Le tirage classique s’effectue avec 5 cartes différentes.

La première carte indique l’orientation et l’aide que l’on peut attendre. La seconde est la prédiction d’un évènement négatif, qu’il faut éviter. La troisième carte est essentielle puisqu’elle indique le chemin à suivre. La quatrième représente le présage définitif. Enfin, la cinquième carte offre une synthèse de l’objet de la consultation. Certains voyants pratiquent d’autres forme du tirage de belline mais l’idée reste la même. Ce tirage permet d’obtenir des réponses très précises et surtout très complètes aux questions que vous vous posez.

Ce tirage divinatoire permet d’identifier la source des tracas et vous apporte les solutions pour retrouver une vie apaisée. Il est essentiel de bien déterminer le point de départ des problèmes car c’est l’élément clé pour retrouver la sérénité. Amour, famille, travail, argent… Le tirage de belline peut apporter des réponses dans tous les domaines de la vie.